*KOOL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SE FAIRE PLAISIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salut c'est l'asperge du potager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
potager asperge
v.i.p
v.i.p



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

salut c'est l'asperge du potager Empty
MessageSujet: salut c'est l'asperge du potager   salut c'est l'asperge du potager Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:24

salut mes kiss kool,

dit donc dur dur de trouver votre forum ( au passage merci enki).

bon je vais faire court, pour la plupart d'entre vous, vous me connaissait

dans la team potager depuis sa création, j'ai 22 ans (je peut dire et demi?? lol) je suis de haute normandie (et proche de la seine maritime a 35 km de rouen), et pompier...

je joue principalement sur satan (the best of the world lol! ) sous le pseudo potager asperge ou lucifer.

la team potager ne fait pas de match, on est juste une team qui ne se prend pas au serieux et qui aime deconner entre noob koi!!

a bientot les fraggouilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel_
Admin
Admin
Ez3kiel_


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/09/2007

salut c'est l'asperge du potager Empty
MessageSujet: Re: salut c'est l'asperge du potager   salut c'est l'asperge du potager Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:59

Mais c'est qui lui ?

Smile

Bienvenu ici Asperge. Prend un biere dans le frigo, si p'titbrico a pas tout bu pendant son immobilisation du bras -<:p
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

salut c'est l'asperge du potager Empty
MessageSujet: Re: salut c'est l'asperge du potager   salut c'est l'asperge du potager Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:27

arggggggggggggggggggg vite faut quej'mette un cadena a code sur l'frigo^^

ah ah lucifer je vais te botter les fesses avec ma clef a mollette What a Face

en tt cas bienvenus ici il reste du cacolac ou a default du jus d'orange ^^ sert toi a volonté lol! mais touche pas a la biere pano mp40

tchussssssssss asperge Wink
Revenir en haut Aller en bas
potager asperge
v.i.p
v.i.p



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2009

salut c'est l'asperge du potager Empty
MessageSujet: Re: salut c'est l'asperge du potager   salut c'est l'asperge du potager Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:04

quoi!! mais que vois-je?? des tueurs de fruits et légumes!!!

non pas de jus d'orange bande de meurtriers ou je tue vos amis les kiss kool, malabar et carambar... lol!

ptit brico tu a encore le bras en vrac!! tu fais quoi avec? je t'est déja dit de laisser les fesses a Enki et Tranxen tranquille mp40

en tout cas merci de l'acceuil, et quand vous voulez pour vous faire epilé les poils du derriere avec mon flamme 0104

a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
v.i.p
v.i.p



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2008

salut c'est l'asperge du potager Empty
MessageSujet: Re: salut c'est l'asperge du potager   salut c'est l'asperge du potager Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:39

mais euuhh, d'abord c'est moi ze king of pop!ah ben non il a mourru! euuh ze king of ze barbecue! donc continue à jouer avec ton tuyau d arrosage pour arroser tes congénaires ma poule ;o))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est l'asperge du potager Empty
MessageSujet: Re: salut c'est l'asperge du potager   salut c'est l'asperge du potager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est l'asperge du potager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*KOOL* :: presentation-
Sauter vers: