*KOOL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SE FAIRE PLAISIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour ou contre la loi hadopi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*kool* enki
Admin
Admin
*kool* enki


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 02/01/2007

pour ou contre la loi hadopi Empty
MessageSujet: pour ou contre la loi hadopi   pour ou contre la loi hadopi Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:11

personnelement super contre!!
on va enlever 3 millions de pirates pour les remplacer par des hackers ki vont vous pirater votre connexions internet, j'adore !!!!
a suivre
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel_
Admin
Admin
Ez3kiel_


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/09/2007

pour ou contre la loi hadopi Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la loi hadopi   pour ou contre la loi hadopi Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:39

Vivant de mes droits d'auteur je me suis intéressé à cette loi.

Ce que j'ai compris :

-loi faites par des incompétents qui ignorent tout des vpn, wardriver, etc...

-Solution apportée par le filtrage très dangeureuse pour la liberté d'expression, en fournissant à une autorité sans contrôle la possibilité d'interdire l'acces à certain site. (George Orwell tu dois te retourner dans ta tombe... ton bigbrother nous surveille en France comme en Chine...)

-Mise en place du filtrage horriblement cher estimée à 100 Millions € par FAI !!! Et c'est nos impots qui payent !!! Franchement en periode de crise y'avaient pas mieux à faire ?

-Mise en place d'une haute autorité non régulée par la cnil ou l'arcep, qui n'aura que 20 s pour traiter un cas "d'ip pirate" sans possibilité de contestation du propriété de l'ip avant application de la peine !!!
(C'est pas un peu totalitaire ca ?)

-Filtrage qui n'empechera pas le piratage, car les solutions existent déja pour contourner les filtres....

-Encouragera les internautes à crypté massivement toutes leur activités sur le net, ce qui fera la part belle aux pédophiles, terroristes and co... qui seront noyés dans ce flot de données cryptés longues à décrypter pour les services de police.

Bref ce truc pue la m... et viole la democratie au plus haut degré. Le pire c'est nos cher députés et sénateurs qui ont votés ca sans avoir la moindre idée de ce qu'ils votaient , trop occupés à jouer à leur petit jeu politique...
Au final, les auteurs n'en tireront rien, les majors ne vendront pas plus leur support CD/DVD dépassé, et des innocents se feront couper leur connection internet.

Là ou je me suis dis que c'etait quand meme grave, c'est que le jour du vote de l'hadopi, la sacem à demander à réévaluer la taxe sur la copie privée sur les support disque dur à la hausse.... On est vraiment des vaches à lait... et personne bouge. Que c'est triste.

Ps: je ne pirate pas hein, j'ai trop de respect pour mon gagne pain... mais là quand même .. !!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

pour ou contre la loi hadopi Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la loi hadopi   pour ou contre la loi hadopi Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:04

Je précise des a présent que je suis pour le respect de la propriété intellectuelle et la rémunération de la création.

par contre il y a plusieurs points qui me gratte tres forts .......le fait que le repérage des pirates se fassent par des sociétés privées,la loi va donner à la Hadopi, autorité purement administrative, des pouvoirs judiciaires. Pourtant, constitutionnellement, l'autorité judiciaire est la seule apte à instruire et juger en matière penale.

ensuite il va falloir installer un logiciel espion (obligatoire bien sur) car le texte puni la non securisation de la ligne internet,a partir de ce moment, la liberté est bafouée( c'est quand mm un des fondements de la france )puisqu'ont est espionné ^^

apres sa va couter la bagatelle de 100 millions d'euros a mettre en place ,et je vous le donne en mille qui paye ?????, aller nos impots bien sur en periode de crise super non :=)

enfin bref de toutes façons c'est trop tard c'est adopté

tout sa pour dire, fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la loi hadopi Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la loi hadopi   pour ou contre la loi hadopi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la loi hadopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=
» match contre les dt.
» Pour ceux qui sont dispo ce soir =D
» pour tous probleme de connection sur un etpro
» quelle la meilleur souris gaming pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*KOOL* :: Auberge-
Sauter vers: