| blaguesss | |
|
+5*FFB*phar3L? *kool*Helter *kool*YoyO *kool*stan *kool*LiThiuM 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*kool*sniak Team
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : dans ton cul!!!! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: blaguesss Lun 5 Fév 2007 - 22:32 | |
| C'est un Américain, un Français et un Belge. Ils parlent de leurs projets dans l'espace. L'Américain : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune." Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter." Et le Belge: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !" L'Américain et le Français : "Et comment, elle va fondre ta fusée !" Le Belge : Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit ! | |
|
| |
*kool*sniak Team
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : dans ton cul!!!! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: blaguesss Lun 5 Fév 2007 - 23:23 | |
| deux belges discutent.l'un d'eux dit: '-tu sais,je suis bien embete,car on m'a dit qu'il fallait ramasser les cerises avec la queue ,mais j'avais deja du mal avec la main.' | |
|
| |
*kool*BaD GirL Team
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: blaguesss Mar 6 Fév 2007 - 0:09 | |
| C'est un Belge, en Allemand et un Japonais qui sont au resto. On entend une sonnerie et l'allemand place sont petit doigt devant la bouche et le pouce devant l'oreille et parle puit fini. Le japonais le voit et lui dit: "C'est bien ca c'est quoi? "Et bien c'est un emeteur dans le petit doigt et un recepteur dans le pouce, comme ca si on me telephone je repond de suite" deux minutes plus tard, autre sonnerie: le japonais commenca a parler tout seul puis s'arrete, l'allemand lui demande: "Et sa c'et quoi " le japonais repond: "Et bien j'ai un emeteur dans la bouche et un recepteur dans l'oreille et je n'ai meme pas besoin de mes doigt pour telephoner...! l'allemand et super etonner quand tout a coup le belge fait le pet de la mort: PPPROOOOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTTTT!!!!!! le japonais et l'allemand le regarde et le belge repond/ "vous auriez du papier? je recois un fax!!! | |
|
| |
*kool*BaD GirL Team
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: blaguesss Mar 6 Fév 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
*kool*sniak Team
| |
| |
*kool*sniak Team
| Sujet: Re: blaguesss Mer 7 Fév 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
*kool*BaD GirL Team
| Sujet: Re: blaguesss Mer 7 Fév 2007 - 21:55 | |
| 2 jeunes hommes discutent entre eux: "tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre? "bahh !! vu ta gueulle tas du louper les branches!!!!!!!!! | |
|
| |
*kool*sniak Team
| Sujet: Re: blaguesss Jeu 8 Fév 2007 - 11:48 | |
| C'est un jeune légionnaire qui rentre en permission après six mois dans le désert. Il est au volant de sa voiture, quand au détour d'un virage, il voit une chèvre attachée à un poteau. Il est tellement en manque de sexe qu'il gare sa bagnole n'importe comment, se déshabille en 5 secondes et saute sur la chèvre. À ce moment un 38 tonnes arrive dans le virage et freine comme un malade pour éviter la R8 Gordini (c'est une vieille histoire) garée à la mords-moi le noeud. Les freins font un boucan d'enfer. La chèvre a tellement peur qu'elle casse la corde et se met à cavaler sur la route. Le légionaire a juste le temps de s'accrocher aux cornes. Quand ils passent dans le village d'à coté, deux petits vieux assis sur un banc au bord de la route : - Regarde un peu les jeunes, Émile, ça n'a pas de quoi s'habiller et ça se paie des motos! | |
|
| |
*kool*sniak Team
| Sujet: Re: blaguesss Jeu 8 Fév 2007 - 12:10 | |
| - Une petite unité de temps? La milliseconde - Une petite unité de longueur? Le millimètre - Une petite unité d'intelligence? Le militaire | |
|
| |
darksouris Team
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: blaguesss Mer 14 Fév 2007 - 0:28 | |
| | |
|
| |
*kool*sniak Team
| Sujet: Re: blaguesss Mer 21 Fév 2007 - 12:03 | |
| C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit : - Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux couilles, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet. - OK mais le fusil c'est pourquoi faire? - Si c'est moi qui tombe tu tues le chien | |
|
| |
*kool*stan Team
| Sujet: Re: blaguesss Ven 16 Mar 2007 - 16:45 | |
| cela faisait longtemps que je n'ete pas venu voir le forum des blagues et je vois que brun brun ( alias sniak) ma remplacer je vais devoir m'y remettre donc en voila une petite pour la route ou putot plusieurs des petites sympa sur meon et melèche Melon et Melèche achètent une maison. Melon l'achète et Melèche l'habite. ( celle ci et connus je vous l'accorde) Melon et Melèche vont à la SPA. Melon prend un chien et Melèche la chatte. Melon et Melèche décorent le Sapin de Noel. Melon met les girlandes et Melèche les boules. Melon et Melèche s'échappent de prison. Melon force la serrure et Melèche le barreau. Melon et Melèche se font attaquer par un chien. Melon lui tire les oreilles et Melèche la queue. Melon et Melèche veulent faire des crêpes. Ils vont au supermarché. Melon achète la farine et Melèche les oeufs. Melon et Melèche sont à la pêche. Melon pêche le thon et Melèche la raie. Melon et Melèche veulent débuter dans l'apiculture. Melon achète la ruche et Melèche l'essaim. Melon et Melèche jouent au Scrabble. Melon pioche le W et Melèche le Q. Melon et Melèche sortent les animaux. Melon promène le chien et Melèche la chatte. et voila je vais revenir au classement des meilleurs avec ca enfin j'espere que je serai devant sniak au moins car au taf il me dit que c moi le meilleur | |
|
| |
*kool*LiThiuM Admin
| Sujet: Re: blaguesss Ven 16 Mar 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
*kool*sniak Team
| Sujet: Re: blaguesss Ven 16 Mar 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
*kool*YoyO Admin
Nombre de messages : 745 Age : 42 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: blaguesss Dim 18 Mar 2007 - 1:09 | |
| | |
|
| |
tranxen Invité
| Sujet: Re: blaguesss Dim 18 Mar 2007 - 6:04 | |
| |
|
| |
darksouris Team
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: blaguesss Dim 18 Mar 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
tranxen Invité
| Sujet: Re: blaguesss Ven 30 Mar 2007 - 17:52 | |
| |
|
| |
darksouris Team
| Sujet: Re: blaguesss Ven 30 Mar 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
*kool*stan Team
| Sujet: Re: blaguesss Lun 2 Avr 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
*kool*Helter Team
| Sujet: Re: blaguesss Mar 3 Avr 2007 - 14:13 | |
| Une maitresse demande a ses eleves: "Alors voyons ce que vous avez retenu de la lecon d'hier... Qui peut me dire avec quoi on fait de la compote?" Tous les eleves repondent en coeur: "des pommes! des poires! des fraises! des prunes!" Sauf un eleve qui repond "des moules!" "Des moules? s'etonne la maitresse... Je n'ai jamais entendu parler de compote de moules!" Et l'eleve lui repond: "Pourtant tous les matins ma maman elle dit "OOh jai la moule en compote!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blaguesss | |
| |
|
| |
| blaguesss | |
|